Qui sommes -nous ?

Actif depuis 30 ans via son réseau de shops, le groupe n’a cessé de faire évoluer le concept. Initialement un magasin de dépannage ouvert principalement en soirée, c’est assez rapidement que le concept s’est tourné vers la presse, et les produits de la Loterie Nationale. Cette orientation presse a permis d’être aujourd’hui reconnus comme acteur «presse» à part entière, de proposer des heures d’ouverture étendues (7jours/7 – 6h-24h), et de fidéliser une clientèle quotidienne tout en proposant, plus que jamais, une gamme de produits et services la plus complète possible.

Cette maîtrise de la gestion de larges heures d’ouverture, tant du point de vue des législations fédérales ou locales, que du point de vue de la gestion du personnel, ou de la sécurité, sont un des atouts importants du groupe. 2018 a été une année charnière importante, pour le groupe, puisque, pour l’année de ses 25 ans, le concept s’offre une cure de jouvence profonde, via un changement radical de son identité visuelle, et de l’esthétique de ses points de vente.

Aujourd’hui, les magasins sont des magasins multi-service, proposant, notamment, les services suivants :

  • Les services d’une librairie au sens propre (Presse, Loterie Nationale, Tabac, Cartes téléphoniques)
  • Articles de dépannage alimentaire et non alimentaire
  • Paris sportifs
  • Service de billetterie de concerts.
  • Dans certains magasins, des services de sandwiches préparés sur place
  • Points Poste (Bpost) …

L’assortiment de base étant adapté à la situation géographique, et à la taille du point de vente. Les magasins Night and Day sont donc une réponse aux besoins actuels des consommateurs, en terme d’assortiment, comme en terme d’amplitude horaire..